| Avatar et autres Icones pour le forum | |
|
|
|
Est-ce que vous aimez la déco du forum ? | Oui | | 82% | [ 9 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Je vais donner des suggestions pour l'amérioler | | 18% | [ 2 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kaena Mangemort / Vendeuse
Nombre de messages : 336 Age : 34 Autre fonction : Mangemort Maison : Repère des mangemorts Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Avatar et autres Icones pour le forum Ven 17 Mar 2006 - 21:02 | |
| ça serait bien si dans ce sujet chacun ajouter des icones et avatars en rapport avec le forum : Pour les fans de Seamus (lol) : Pour les fans de Malfoy (yen a pa sur le forum mais c pa grave): Pour les fans de Fred et George Weasley: | |
|
| |
Tina Linds (Titine) Professeur de Botanique
Nombre de messages : 3174 Age : 31 Maison : ex Serpentard Date d'inscription : 25/01/2006
Feuille de votre personnage Niveau de sort: Gallion(s): Emploi: élève
| Sujet: Re: Avatar et autres Icones pour le forum Sam 18 Mar 2006 - 14:59 | |
| | |
|
| |
Aurora Professeur de Défense contre les forces du mal/Directrice de Gryffondor
Nombre de messages : 5107 Age : 35 Autre fonction : morte... Maison : Quidditch Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Avatar et autres Icones pour le forum Sam 18 Mar 2006 - 18:57 | |
| ouais je chercherais plus tard ! lol | |
|
| |
alx Invité
| Sujet: Re: Avatar et autres Icones pour le forum Sam 18 Mar 2006 - 21:04 | |
| Seamus va etre content... mdr !! |
|
| |
Nombre de messages : 5107 Age : 35 Autre fonction : morte... Maison : Quidditch Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Avatar et autres Icones pour le forum Sam 18 Mar 2006 - 21:08 | |
| oui d'ailleur j'ai quelque chose : looooooooooool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar et autres Icones pour le forum Sam 25 Mar 2006 - 12:18 | |
| Heu j'vais dire un p'tit truc hors sujet... mais bon c'est un peu important pour moi. Je trouve que le rouge sur le noir ,sa le fais pas trop parce que moi je ne vois pas grand chose et pour pouvoir lire je suis obliger de sélectionner la phrase, et sa me dais mal aux yeux aussi...
Sinon la déco est super ! |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar et autres Icones pour le forum Sam 25 Mar 2006 - 18:38 | |
| a bon ? pourtant moi je vois super bien ! c'est peu être un problème de chargement... | |
|
| |
Nombre de messages : 3174 Age : 31 Maison : ex Serpentard Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Avatar et autres Icones pour le forum Sam 25 Mar 2006 - 19:39 | |
| ouais paske moi aussi je vois super bien! | |
|
| |
Argnus Rusarde Concierge
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Autre fonction : En Train de boire un coup avec Amy et Greeniac !!! Maison : tin tin tin... tin tin tin... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Avatar et autres Icones pour le forum Sam 22 Avr 2006 - 23:07 | |
| Hum surement une erreur de chargement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatar et autres Icones pour le forum Dim 23 Avr 2006 - 14:43 | |
| Moi je suis une fan de Malfoy! |
|
| |
| |
| |
Argnus Rusarde Concierge
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Autre fonction : En Train de boire un coup avec Amy et Greeniac !!! Maison : tin tin tin... tin tin tin... ^^ Date d'inscription : 22/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Avatar et autres Icones pour le forum Dim 23 Avr 2006 - 22:28 | |
| mdr !! de roro aussi un peu !! looooooooooooooool de ma cousine mais plsutôt dans le genre taré !! mdr | |
|
| |
Argnus Rusarde Concierge
| Sujet: Re: Avatar et autres Icones pour le forum Dim 23 Avr 2006 - 22:31 | |
| Non, sérieusement, je suis LA plus grande fan de The Rasmus !!! Et de tous les mb, pas seulement du chanteur comme la plus part des filles... ( Qui veulent toutes sortir avec lui alors qu'il est homo. Enfin, des tarées pire que moi et Amy quea !!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar et autres Icones pour le forum Dim 23 Avr 2006 - 22:33 | |
| [euh...petite modification , amy serait cap de le faire ! lol méfie toi d'elle ! mdr] | |
|
| |
Argnus Rusarde Concierge
| Sujet: Re: Avatar et autres Icones pour le forum Dim 23 Avr 2006 - 22:39 | |
| ( Ouais, mais elle serait pas autant hystérique que celles dont je parle... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar et autres Icones pour le forum Dim 23 Avr 2006 - 22:44 | |
| [pas sûr ! une fois elle avait 'aperçut' Jean Baptiste Maunier à la gare de Marseille (elle le trouvais trop beau et y chantait si bien !!! mdr) , ben elle a manquer de m'arracher mes cheveux de ma tête (sérieux)tout simplement qu'elle était devenue hystérique à cause de sa ! moi je l'ai vu aussi j'en ai pas fait des salades ! jte jure celle-là elle en a fait des vertes et des pas mûres !! mdr] | |
|
| |
Argnus Rusarde Concierge
| Sujet: Re: Avatar et autres Icones pour le forum Dim 23 Avr 2006 - 23:27 | |
| (MWAWAWAWAWAWAW AH AH AH !!! Arrête je crève de rire, c'est vrai ???) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar et autres Icones pour le forum Lun 24 Avr 2006 - 10:08 | |
| ( c'est quoi ce délire???!!!!!) | |
|
| |
Argnus Rusarde Concierge
| Sujet: Re: Avatar et autres Icones pour le forum Lun 24 Avr 2006 - 14:43 | |
| (rendore toi, c'est comme d'hab' !!! Nan mais j'ai réfléchit, mais je crois que je ferais pareil si je voyais un gars de The Rasmus...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar et autres Icones pour le forum Lun 24 Avr 2006 - 14:58 | |
| (nan mais t'inkiète j'ai compris mais c'est vraiment nimporte nawak!!!) | |
|
| |
| |
| |
Argnus Rusarde Concierge
| Sujet: Re: Avatar et autres Icones pour le forum Lun 24 Avr 2006 - 19:31 | |
| (MWAWAWA AH AH AH ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar et autres Icones pour le forum Lun 24 Avr 2006 - 21:06 | |
| [ouais c'est sa moque toi ! lol si un jour je te voie....looooooooool] | |
|
| |
Argnus Rusarde Concierge
| Sujet: Re: Avatar et autres Icones pour le forum Lun 24 Avr 2006 - 22:36 | |
| (eh ben ça voudra dire que je te verais aussi, donc je me souviendrais de ça et je rirais encore plus !!! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatar et autres Icones pour le forum | |
| |
|
| |
| Avatar et autres Icones pour le forum | |
|