Green rentre dans la taverne. Il se dirigea vers le contoir. Autour de lui les gens parlais et ne fesais pas attention a lui , se qui ne lui déplaisais pas. Il s'appuya sur le comptoir.Au fond les bouteilles des differents alcools qu'ils avaient se refletais dans la glace.La serveuse s'approcha. "Une vodka s'il vous plait !" puis elle reparta.
Aurora Professeur de Défense contre les forces du mal/Directrice de Gryffondor
Nombre de messages : 5107 Age : 35 Autre fonction : morte... Maison : Quidditch Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: Re: ah soif Ven 28 Avr 2006 - 19:12
J'entra dans le pub , commanda une bière , et m'assis au comptoir.
Amy Watson Professeur de Divination/directrice Serdaigle
Nombre de messages : 1108 Age : 108 Autre fonction : Directrice adjointe /En TrAiN dE bOiRe uN CoUp aVeC ArGus Et GrEenIaC eT a LoCcaSiOn AvC GrEen^^ Maison : Ex-serdaigle Date d'inscription : 22/01/2006
Amy arriva au milieu de tout le monde. Elle mit la musique , fit apparaitre des ballons et la déco. (lol) elle commença à danser et tout les autres l'imitèrent...
Kaena Mangemort / Vendeuse
Nombre de messages : 336 Age : 34 Autre fonction : Mangemort Maison : Repère des mangemorts Date d'inscription : 27/01/2006
Sujet: Re: ah soif Dim 30 Avr 2006 - 21:42
( heu ok ! amy ta péter les plomb ou quoi ?? toi )
Invité Invité
Sujet: Re: ah soif Lun 15 Mai 2006 - 12:01
non non ils sont foutu depuis longtemps.
bon ben puisque que je suis en train d'imiter amy il me faudrais une nouvelle garderobe et il y a encore un petit detail a couper^^ (je parle de mes cheveux. si si je vous jure)
Nombre de messages : 1108 Age : 108 Autre fonction : Directrice adjointe /En TrAiN dE bOiRe uN CoUp aVeC ArGus Et GrEenIaC eT a LoCcaSiOn AvC GrEen^^ Maison : Ex-serdaigle Date d'inscription : 22/01/2006
OLER OLER ! tout le monde viens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une , deux , une , deux...................
Et un et 2 et 3 0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: ah soif Ven 19 Mai 2006 - 10:23
qui as son anniversaire????
HAPPY BIRTHDAY TO YOU AMY , HAPPY BIRTHDAY TO YOU............ C LA FETE !!!
ALLER C MA TOURNER !!! TOUT LE MONDE A LE DROIT A LA VODKA ET WHISKY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: ah soif Lun 29 Mai 2006 - 11:51
ok ok c'est bon
pssssssst: joe va vite chercher le psycologe amy fait une rechute de amysimsme